Iso9001


ISO 9001

L'Hôtel "Les 3 Clés" s'est engagé dans un processus de certification ISO 9001 afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents, améliorer la qualité de son service et sensibiliser son personnel à l'esprit "Qualité Totale".

Une prestation de qualité implique "fournir à nos partenaires externes et internes des produits et des services correspondant aux besoins et aux exigences Qualité de ceux-ci".


Dans sa déclaration d'objectif de société, la direction de l'Hôtel "Les 3 Clés" précise :


"Respecter l'offre remise au client constitue notre souci majeur ".


Notre volonté de qualité est permanente et sans cesse grandissante : chaque membre du personnel se sent concerné par cet intérêt commun à toute l'entreprise et preste ses fonctions de façon professionnelle et attentive.


Afin de garantir le bon fonctionnement de cette politique, de renforcer le partenariat avec ses clients et de se départir de ses concurrents, l'Hôtel "Les 3 Clés" s'engage à structurer son Système Qualité en conformité avec la norme ISO 9001.

Sylvaine Gérard – Responsable qualité

Accueil | Information | Chambres | Restauration | Séminaires | Réservation | Situation | Contact | Plan du site |